Culture Evénements de l'Amicale
L'association PromoUkraïna vous invite à la Foire caritative "Aux côtés de l'Ukraine"

Calendar le 03/06/2018

L’association PromoUkra?na en partenariat avec l'association Ecole ukrainienne à Strasbourg et avec le soutien du Lieu d’Europe, de la Mairie de Strasbourg et de la Représentation permanente de l’Ukraine auprès du Conseil de l’Europe, ont le plaisir de vous inviter à la Cinquième édition de la Foire caritative «Aux côtés de l’Ukraine».

Cet événement aura lieu le dimanche 3 juin de 11h à 19h au Lieu d’Europe (8 rue Boecklin à Strasbourg).

Nous vous invitons à participer à cette journée de loisirs en famille ou entre amis, autour d’un barbecue et diverses animations. Vous aurez l’occasion d’écouter des chanteurs et des musiciens ukrainiens; déguster des spécialités du pays; participer aux ateliers créatifs, comme la décoration des oeufs « pyssanka », ou la création des poupées traditionnelles sans-couture dit « motanka ». Sans parler d’un large choix du comptoir des souvenirs artisanaux et plusieurs jeux et autres animations pour tous les âges.

La Foire est organisée dans le but de récolter des fonds au profit de projets culturels franco-ukrainiens et de projets caritatifs ciblant les enfants - victimes de la guerre du Donbass.

Pour plus d'informations veuillez contacter l'association par courriel ou visiter son site internet ou sa page Facebook.

L'entrée est gratuite.