Action sociale Section verte
Merci beaucoup ! Grande Opération de nettoyage des rives et du lit de l'Ill- Samedi, 18 novembre 2017

Written publié le 21/11/2017

Nous voudrions, au nom de la Section verte de l’Amicale du Conseil de l’Europe, remercier l’ensemble des 20 bénévoles qui ont représenté la Section verte, le samedi 18 novembre, lors de la Grande Opération de nettoyage des rives et du lit de l'Ill. Continuons les bons efforts !

En tout, environ 300 bénévoles se sont rassemblés samedi afin de nettoyer les environs de l’Ill entre Les Halles et Gallia. Quelques chiffres : 70 bouteilles en verre, 5500 mégots, 150 cannettes en aluminium, 60 bouteilles en plastique, 26 sacs poubelles et d’autres déchets ont été collectés par les bénévoles, le samedi. Les équipes de plongeurs ont remonté 4 vélos, quelques barrières métalliques, et un benne.

Nous sommes ravis du nombre de collègues qui étaient présents pour soutenir cette initiative environnementale importante !

Veuillez suivre le lien pour voir quelques photos.

Merci à tous pour vos efforts,

La Section verte.