• Président: Denis HUBER

Horaires: 9h30 - 15h

Tél.: 03.90.21.54.95

Informations
Relais pour la vie du 1 au 2 juillet 2017 - Soutenez l’équipe du Conseil de l’Europe Relais pour la vie du 1 au 2 juillet 2017 - Soutenez l’équipe du Conseil de l’Europe

Calendar du 01/07/2017 au 02/07/2017

L’équipe du Conseil de l’Europe est inscrite pour participer au 12ème édition du Relais pour la Vie du Bas-Rhin, organisé au profit des personnes atteintes du cancer dans la région Alsace-Bossue, les 1-2 juillet à Sarre-Union.

Cet évènement est destiné à toute la famille : de nombreuses activités et divertissements seront organisés durant tout le week-end.

Pour soutenir l'équipe « relais » du Conseil de l'Europe en faisant un don à la Ligue contre le cancer, cliquez ici.

Pour soutenir l'équipe « relais » du Conseil de l'Europe en participant, contactez Ruth Baillie-McKenna ou Claire Fraser-Almond.