Calendar Le mois prochain au Club des Arts

Archives des expositions

Culture Club des arts
Ouverture des votes pour la sélection des artistes

Calendar du 09/06/2017 au 19/06/2017

Le Club des Arts a le plaisir de vous inviter à voter pour vos artistes préférés du 9 au 19 juin. Nous remercions chaleureusement les 73 artistes et leurs parrains/marraines qui ont soumis un dossier de candidature pour exposer au Club des Arts en 2018.

Comme l’année dernière, le vote se fera exclusivement en ligne au moyen d’une feuille de vote qui a été créée pour nous par la DIT, que nous remercions vivement.

Cette nouvelle procédure vous permettra d’accéder au formulaire de vote depuis votre poste de travail ou votre domicile, 24 h/24, 7j/7.

Vous avez la possibilité de réinitialiser votre vote jusqu’à la date de clôture du vote, c’est-à-dire le 19 juin. Chaque nouveau vote annule et remplace le précédent. Si vous souhaitez compléter ou modifier votre vote, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

• cliquer sur le lien figurant en bas de page de l’email de confirmation réceptionné à l’issu du premier vote,
  • une page intermédiaire s’affichera et il vous suffit de cliquer sur l’icône « Edit » afin d’accéder à la page de vote,
  • la page de vote vous indique les artistes que vous avez déjà sélectionnés. Il vous est possible d’en ajouter et/ou supprimer autant que vous souhaitez, en sélectionnant minimum 5 artistes et maximum 20.

Il est demandé à chaque votant de sélectionner entre 5 et 20 artistes afin de valider son vote.

Accès formulaire de vote

Accès présentations détaillées des artistes

Bon vote à tous !