Yann PRIVAT

• Secrétaire exécutive : Renée MORITZ
  • Membres élus : Keltoum BELAID, Anne GAREL, Janis SYMONS
Informations
Le mardi 20 juin, journée internationale des réfugiés, après-midi culturel par Makers For Change

Calendar le 20/06/2017

L'Amicale a le plaisir de vous informer d'un après midi culturel au lieu d'Europe le mardi 20 juin à partir de 16h à l'occasion de la journée internationale des réfugiés. L'association Makers For Change, organise notamment une exposition de photos réalisées par des participants issus de la migration forcée, ainsi qu'une table ronde et des moments plus festifs.
Les membres de Makers For Change ont pour objectif de valoriser la différence culturelle et de faire découvrir différents arts venus d’ailleurs. Cet après-midi est donc l'occasion de les rencontrer ainsi que d'autres associations présentes au Lieu d'Europe dans le cadre de cette manifestation.