• Président: Denis HUBER

Horaires: 9h30 - 15h

Tél.: 03.90.21.54.95

Loisirs-Danses Danses antillaises
Champs Elysées le 2 juillet : Participez avec la section danses antillaises au Carnaval Tropical de Paris

Calendar du 02/07/2017 au 02/07/2017

En association avec l'association Karaïb'Vibe, et avec le soutien de la Ville de Paris et de l'Amicale du Conseil de l'Europe, la section Danses Antillaises participera au Carnaval tropical de Paris qui, cette année, occasion rare, évoluera sur les Champs Elysées ! Des ateliers dédiés aux danses du groupe formé pour l'occasion sont prévus dans la salle d'entrainement de Karaïb'Vibe les mardis et jeudis soirs de juin (salle polyvalente du Bon Pasteur) et le vendredi midi à la salle de danse du Bastion.

Inscription et prêt de costume: 15€ (étudiants et ado: 10 €)

Autocar Paris Strasbourg et hébergement sur place en hôtel "éco" prévus (départ samedi matin, retour dimanche soir) - Tarif et autres infos: Suzette.saint-marc@coe.int