Yann PRIVAT

ASCE - Sport Triathlon
Duathlon Trim Still & Trail du Petit Ballon

Calendar le 19/03/2017

A peine les run and bike terminés, voilà que nos triathlètes se lancent sur le duathlon de Still, organisé par le Club du Trimoval de Molsheim.

Au programme, le S multi-enchainement individuel (2,2km/12,8km/2,2km/12,8/2,2 le matin) ainsi que  le  XS individuel (2,2km/12,8km/2,2km) et le Contre la Montre multi-enchainement par équipe (3km/12,8km/3/12,8/3) l’après-midi.

La team « GREEN MAN ALSACE »  de Seb et son ami Ludovic s’est laissée tenter par le XS en relai. Le duo finit 5eme du relai.

Sur le S, Joatham, Pascal et Didier.

Passant entre les gouttes, JB, Christophe, Anna,  et Damien du team « les FIRE FLY » se sont alignés sur le CLM. PODIUM pour la super team, qui finit 2ème mixte. Toujours dans le coup, nos vétérans  Pascal, Dom et Didier avec Mireille et Tunde, les « DIDOMITUNSCAL », bouclent ce parcours en 2H00.

Et mention spéciale à notre sportif le plus endurant,  André qui arrive au terme du Trail du petit Ballon, soit plus de 50 km en 6h41min !!