Informations
26 et 27 Mars - Concert « Les Cordes et Voix Magiques d'Ukraine en Alsace et en Lorraine »

Calendar du 26/03/2016 au 27/03/2016

L’Amicale vous invite à assister au concert « Les Cordes et Voix Magiques d'Ukraine en Alsace et en Lorraine » les samedi 26 mars à 20h30 à l’Eglise protestante Saint Pierre-le-Jeune à Strasbourg et dimanche 27 mars à 17h à la Paroisse Protestante de Sarreguemines au 21 rue Georges V, 57200 Sarreguemines.

Le concert est proposé par un ensemble de six jeunes femmes et leur chef Dmytro Hubyak accompagné d’une « bandoura », instrument unique en Ukraine. Leur répertoire est composé de chants classiques, traditionnels, religieux et vous aurez le plaisir de voir les artistes vêtus en costume traditionnel.

Ce concert vous transportera dans le romantisme de ce pays qu’est l’Ukraine mais aussi au pays des cosaques.

Les tickets sont vendus au prix de 12€ (prix normal) soit auprès des distributeurs partenaires (Auchan, Cultura, E. Leclerc, Cora), via un site internet www.ticketnet.fr, ou bien il est possible de réserver par téléphone au 0 892 390 100 (0.34 euros  TTC/min). Il y a également la possibilité d'acheter les billets sur place le jour même au prix de 15€.