Calendar Le mois prochain au Club des Arts

Culture Club des arts
The XII

Sasha Ginsburg - The XII

Calendar Exposition du 06/03/2017 au 31/03/2017, à la galerie Agora du Conseil de l'Europe, bâtiment Agora

Lien vers le site de l'artiste : Site internet

Lien vers la galerie photo de l'artiste : Galerie

Sasha Ginsburg

Sasha Ginsburg Né il y a un demi-siècle Sasha Ginsburg a commencé à peindre dès son plus jeune âge. Grandi à Riga, en Lettonie, il a étudié à la fin des années 80 et au début des années 90 sous la direction de célèbres peintres lettons comme Kurt Fridrihsons, Abram Bikov et Vitaly Karkunov. En 1980, il a publié son premier œuvre et plus tard a commencé à participer à diverses expositions. Depuis son immigration en Allemagne en 1993 Sasha Ginsburg vit dans la petite ville d'Osnabrück. Outre la peinture à l'huile traditionnelle, Sasha se tourne souvent vers les matériaux et techniques différents. Ainsi, dans ces dernières années, il a créé une série de tableaux avec des incrustations en pierre et des mosaïques. Sasha travaille également de manière intensive comme portraitiste et fait des essais avec la couleur d’or et des thèmes surréalistes.