Calendar Le mois prochain au Club des Arts

La Limite
La Limite La Limite La Limite

THOMAS Aurore - La Limite

Calendar Exposition du 09/01/2017 au 03/02/2017, à la galerie Agora du Conseil de l'Europe, bâtiment Agora

Vernissage le 20/01/2017 12h00, à la galerie Agora du Conseil de l'Europe, bâtiment Agora

Lien vers le site de l'artiste : Site internet

Lien vers la galerie photo de l'artiste : Galerie

"Cette collection s'est concrétisée lorsque j'ai pris la décision de dépasser la limite des autres. Lorsque j'ai accepté de me tromper pour le PLAISIR! Sans culpabilité! Ces projets sont donc,pour moi, le reflet de la limite à dépasser pour être libre et heureux. Les agréables surprises découvertes dans mes erreurs et mes expérimentations. Pour concrétiser ma limite et la dépasser au delà, c'est dans ma persévérance que j'ai trouvé le MIEUX!"