Calendar Le mois prochain au Club des Arts

DUALITE
DUALITE DUALITE DUALITE

Gaelle Jacques - DUALITE

Calendar Exposition du 04/02/2019 au 01/03/2019, à la galerie au bâtiment du Palais de l'Europe, espace A

Vernissage le 04/02/2019 17h30, à la galerie au bâtiment du Palais de l'Europe, espace A

Lien vers le site de l'artiste : Site internet

Lien vers la galerie photo de l'artiste : Galerie

L'Artiste: Fritures de style

Biographie de l'artiste: Fritures de style est un projet de créations de nuances poétiques et artistiques (photographie, green art, écriture …) qui met au cœur de sa réflexion la poésie du quotidien. Fritures de style veut redonner du sens à l’instant et stimuler les sens qu’elle contribue à éveiller. Photographier, c’est pour l’artiste éprouver le plaisir d’être en vie et transmettre ce désir à son tour à celui ou celle qui regarde son travail. L’éphémère et la « non retouche » de ses clichés sont au cœur de ses partis pris. « La nature décide de me donner ou pas ! Il suffit d’ouvrir l’œil sur l’infiniment beau. Cartier Bresson parlait «d’instant décisif », on peut aussi parler de pleine conscience pour aller chercher cet instant qui nous chuchote « c’est maintenant » !

Exposition : « DUALITE » Cette série zigzague entre l’anodin et le poétique, interroge la nature et la chose banale, les confrontent pour l’étendre en chose publique et onirique. Créer de la poésie en images, forcer le spectateur à ouvrir les yeux sur l’infiniment petit, sur l’éphémère, sur la vie publique, « Dualité » veut montrer qu’en toutes choses on peut y puiser la beauté. Le versus VEGETAL / TRACES DE L’HOMME est au cœur de cette exposition pour donner de la profondeur à la vie et laisser une place à l’émerveillement.

Format des œuvres: A3 plus cadres

fichier Carton d'invitation : invitation_mail.pdf