Sous l'eau et sur terre
Sous l'eau et sur terre Sous l'eau et sur terre Sous l'eau et sur terre

Catarina Cramer - Sous l'eau et sur terre

Calendar Exposition du 04/09/2017 au 29/09/2017, à la galerie au bâtiment du Palais de l'Europe, espace B

Vernissage le 04/09/2017 17h30, à la galerie au bâtiment du Palais de l'Europe, espace B

Lien vers le site de l'artiste : Site internet

Catarina Cramer est née à Stuttgart en Allemagne en 1972. Elle a suivi un cursus scolaire à l’ecole Steiner puis s’est installée à Strasbourg où elle fait des études de Sciences du langage. Elle y vit depuis. Les activités créatives ont toujours occupé une place centrale dans sa vie. Ces dernières années, son travail s’est concentré sur la linogravure qui est devenue son médium de prédilection. Les œuvres de Catarina Cramer nous emmènent dans des lieux imaginaires ou souvenirs et rêveries se mêlent et des histoires se déroulent au fil improvisé qui lie ses mondes intérieurs à ceux du spectateur.

Expositions précédentes:

Du 26 avril au 1 juin 2016 exposition "D'oiseaux et de tigres" au Coffeeshop Suspenders à Strasbourg.

Juin 2016 exposition d'Ex Libris à la bibliothèque municipale de Gliwice (Pologne) suite au concours biannuel d'Ex Libris.

Du 4 avril au 13 mai 2017 exposition « Le retour de l’été » au Café Bretelles à Strasbourg

Juin 2017 exposition d’Ex Libris à la bibliothèque de Katowice (Pologne) dans le cadre d’un concours.

fichier Carton d'invitation : CRAMER_invitation.pdf