Calendar Le mois prochain au Club des Arts

sanstitre
sanstitre sanstitre sanstitre

Charles Urban - sanstitre

Calendar Exposition du 02/09/2019 au 27/09/2019, à la galerie au bâtiment du Palais de l'Europe, espace A

Vernissage le 16/09/2019 17h30, à la galerie au bâtiment du Palais de l'Europe, espace A

Lien vers le site de l'artiste : Site internet

C’est au cours d’égarements hasardeux que la plupart des œuvres photographiques de Charles Urban naissent. Il peut s’agir d’un moment figé dans le temps ou d’un détail dans l’environnement qui paraîtraient anodins aux yeux de la plupart des passants, mais qui seront capturés pour être révélés au regard de tous. Il ne revendique pas un attachement au réalisme brut ; bien au contraire, c’est au travers de sa subjectivité qu’il essaye d’explorer le monde. Il s’épanouit dans des domaines aussi variés que le portrait ou la photographie architecturale. Les formes, les textures, les ombres, les reflets ou la lumière sont autant de sources d’inspiration qui font de ses clichés un doux mélange entre surréalisme et matérialité. Bien souvent, le spectateur aime à se perdre dans l’interprétation et le démasquage de ce qui était devant l’objectif.

fichier Carton d'invitation : carton_d_invitation_01.pdf