Au bout du fil
Au bout du fil Au bout du fil Au bout du fil

Giulia Quatrini - Au bout du fil

Calendar Exposition du 04/03/2019 au 29/03/2019, à la galerie au bâtiment du Palais de l'Europe, espace Vitrines

Vernissage le 04/03/2019 , à la galerie au bâtiment du Palais de l'Europe, espace Vitrines

Lien vers le site de l'artiste : Site internet

L’équation est la suivante: cerceau à broder en bois + fils moulinés + tissu. L’inspiration vient de tout ce qui m’entoure, principalement de différentes cultures et traditions qui traversent mes yeux. Mes travaux initiaux ont sujets vegétaux, alors que chaque ville qui m’a touchée significativement a de même une petite palette de sujets.

Les quatre exemples proposés ont été choisis car ils sont parmi mes préférés et/ou parce qu'ils concernent la ville de Strasbourg, que j'ai visitée plusieurs fois. D'autres sujets concernant les caractéristiques les plus significatives de la ville seront complétés en cas d'exposition.