Géométries Variables
Géométries Variables Géométries Variables Géométries Variables

Sylvie JORAJURIA - Géométries Variables

Calendar Exposition du 01/04/2019 au 26/04/2019, à la galerie au bâtiment du Palais de l'Europe, espace B

Vernissage le 01/04/2019 17:30, à la galerie au bâtiment du Palais de l'Europe, espace B

Lien vers le site de l'artiste : Site internet

Lien vers la galerie photo de l'artiste : Galerie

La série Géométries Variables

Les oeuvres de la série Géométries Variables sont des compositions visuelles qui explorent la pureté et la simplification par l’utilisation de formes géométriques et d’une gamme de couleurs restreinte. Ce travail traduit les connexions graphiques et les relations formelles créées par la coïncidence de la lumière et l’exposition au regard d’un détail dans un espace public. Les lignes imparfaites varient en fonction de l’angle de vue et la photographie est alors une proposition de lecture à géométrie variable.

Technique: Photographie numérique, impression directe sur Dibond.

Format: 100 cm x 75 cm

fichier Carton d'invitation : flyer_CoE_SJ.pdf