Empreintes

Sébastien MOULLIER - Empreintes

Lien vers le site de l'artiste : Site internet

Lien vers la galerie photo de l'artiste : Galerie

« Chacun recèle en lui une forêt vierge, une étendue de neige où nul oiseau n’a laissé son empreinte. » Virginia Woolf, De la maladie, 1930. Cette citation de Virginia Woolf a été le point de départ du projet Empreintes, composé d'une série noir et blanc et d'une autre en couleurs, en moyen format argentique. Ce ne sont néanmoins pas sur ces espaces vierges de toute empreinte que je me suis attardé. J'ai au contraire cherché l'empreinte dans le végétal et dans le minéral. J'y vois aussi et surtout celles que nous laissons de nous et celles que la vie laisse sur nous. Tirages 40x53 cm.