Calendar Le mois prochain au Club des Arts

Archives des expositions

Culture Club des arts

Vernissages

Si vous êtes sponsor d’un artiste pour une exposition au Club des Arts, le coordinateur de l’exposition vous demandera d'effectuer un certain nombre de démarches, pour lesquelles il vous guidera.

Si l'artiste souhaite organiser un vernissage, il faudra compléter la fiche d'enregistrement sur sa page personnelle au Club des Arts avec tous les éléments indispensables : noms des accompagnateurs au montage et référence du véhicule, date du vernissage etc. ou remplir ce formulaire: https://www.amicale-coe.eu/fr/19-club-des-arts/315-fiche-de-coordination.html

Il faudra également y télécharger l'invitation au vernissage, laquelle sera ainsi visible sur le site du Club des Arts. La liste d'invités externes (tableau Excel à 2 colonnes: noms et prénoms, sans accents) sera transmise au plus tard 10 jours avant la date du vernissage à amicale.artsclub@gmail.com, qui fera le nécessaire auprès des services de sécurité. Seules les personnes sur cette liste recevront des badges à l’entrée principale (Agora ou Palais) à la date du vernissage.

Veuillez également vous référer à la rubrique "Vernissages" du Règlement du Club des Arts.

fichiers Documents :