Calendar Prochains événements

Offres Avantages Offres Avantages

L'Eclat de verre

Le passe-partout pour embellir

Le passe partout est offert !

L’Amicale au Royal Albert Hall de Londres

Calendar le 13/07/2014

Plusieurs membres du Chœur du Conseil de l’Europe participeront le 13 Juillet 2014 au « Really Big Chorus Singday 2014 » au Royal Albert Hall de Londres. Le concert sera  dirigé par le compositeur et chef d’orchestre Jonathan Willcocks. Au programme la création de « In Praise of Singing », de Jonathan Willcocks et l’interprétation du Requiem de Fauré.

Section Danses Antillaises: Carnaval Tropical de Paris le 5 juillet!

Calendar du 05/07/2014 au 05/07/2014

En association avec l’association Karaïb’Vibe – danse et Cultures des Antilles et l’association de danse orientale Raqs Nefertiti, la Section danses antillaises de l’Amicale du Conseil de l’Europe participe ce samedi 5 juillet à la 13è édition du Carnaval Tropical de Paris sur le thème du cinéma. C'est plus de 4000 carnavaliers, venus des 4 coins du monde et aux costumes plus beaux les uns que les autres qui seront présents pour donner un avant-gôut du Carnaval des Caraïbes. Environ 200 000 spectateurs sont attendus pour célébrer les beaux jours dans la joie ... Lire la suite »