• Président: Denis HUBER
  • Secrétaire exécutive : Renée MORITZ
  • Membres élus : Keltoum BELAID, Anne GAREL, Janis SYMONS, Isabelle BIRAMBAUX

Horaires d'été: 9h-12h45

(Fermeture occasionnelle pour réunion ou organisation d'événements)

Tél.: 03.90.21.54.95

Résultats du Challenge "Au boulot à vélo"

Written publié le 11/07/2018

Avec 262 participant-es et 16 160 km parcourus le Conseil de l’Europe est arrivé 4e de sa catégorie (secteur public - catégorie plus de 500 agent-es) !

254 agent-es avaient participé au défi en 2017, 95 en 2016. Les résultats détaillés de l’édition 2018 sont disponibles sur le site du challenge « Au boulot à vélo »

Un grand Bravo à tous et à l’année prochaine !

Concert Nuit Monde/Tchiribim - Chansons yiddish

Calendar du 21/07/2018 au 21/07/2018

Tchiribim, c’est une ritournelle qui invite à chanter tous ensemble, à partager, à transmettre une langue, une culture.

Tchiribim est né d’une grande amitié entre Clémentine Trolong-Bailly au chant et Anaïs Beauvais-Hardion à l’accordéon chromatique. Originaires l’une de Touraine, l’autre de Bourgogne, les deux artistes ont choisi de développer un répertoire en yiddish, une des langues régionales d’Alsace, où elles sont installées depuis six ans. Toutes deux passionnées ... Lire la suite »

Fermeture billetterie jusqu’au 27 août

Calendar du 23/07/2018 au 27/08/2018

Notre service de Billetterie fermera ces portes le vendredi 20 juillet pour l'été.

Pour les billets commandés avant le 18 juillet et qui n'auraient pas été récupérés, il sera possible de les récupérer au Bureau de l'Amicale A1.09V à l'AGORA.

Le système de commandes de billets de l'Amicale reprendra normalement à partir du lundi 27 août.