Célia CHARRE

OFFRE RESERVEE AUX COLLABORATEURS DU CONSEIL DE L EUROPE

Partagez un pique-nique linguistique

Calendar du 19/07/2016 au 01/09/2016

La section Europa souhaite profiter de la période estivale pour proposer des pique-niques linguistiques. Le principe : joignez-vous aux tables animées par des locuteurs natifs bénévoles et apportez votre casse-croûte pour déjeuner dans une atmosphère conviviale tout en découvrant, en perfectionnant et en partageant les langues de votre choix. Vous êtes locuteur natif ? Prenez une table en main et enrichissez chacun en animant la discussion ! Vous souhaitez venir en tant ... Lire la suite »

En août au Club des Arts

Calendar du 18/07/2016 au 26/08/2016

Le Club des Arts a le plaisir de vous présenter 2 nouveaux artistes du 18 juillet au 26 août 2016.

Vous pourrez ainsi découvrir dans la galerie du Palais les artistes : Pieter DE VRIES et Oliver VOLKE. Les vernissages  se tiendront le 18 juillet pour Pieter DE VRIES à 17h30 et le 19 juillet à 17h30 pour Oliver VOLKE.

Le Club des Arts se réjouit de vous y retrouver et de vous faire découvrir ces nouvelles œuvres.

L'Amicale version smartphone

Calendar le 12/07/2016

Le site web de l’Amicale dispose désormais d’une version smartphone. Vous pouvez y retrouver toutes les actualités des sections de l’Amicale, l’agenda des activités et partager ces informations avec vos contacts. Un moyen simple et efficace de rester informé. Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter de l’Amicale et recevoir par email les actualités.

Site web de l’Amicale