More information

Calendar The next month at the Arts Club

Exhibitions's archives

Calendar Next Amicale's events

Europe in Strasbourg

AMICALE OFFICE

President: Denis HUBER

Co-President: Stanislas FROSSARD

Vice-President: TSETSEKOU Eleni

Treasurer: Catherine GUERRERO

Executive Secretary: Olga BALTAG

Elected Members: Keltoum BELAID, Nurcan DEJEAN-DOYDUK, Alla HEITZ, Olga KOSTENKO,Valentyna KRYVENKOVA, Sophie KURT, Cipriana MORARU, Ivi-Triin ODRATS, Bridget O'LOUGHLIN, Marie-Rose PREVOST,  Szilvia SIMOND.

SECRETARIAT

PALAIS - Office 99
+33(0)3 90 21 54 95 
amicale@coe.int

OPENING HOURS
Monday to Friday :
- 9:00 am to 12:30 am
- 14h00 to 17h00 pm

Culture Arts Club
Photographie de Rue - Observer les Hommes vivre
Photographie de Rue - Observer les Hommes vivre Photographie de Rue - Observer les Hommes vivre Photographie de Rue - Observer les Hommes vivre

KAM Julien - Photographie de Rue - Observer les Hommes vivre

Calendar Exhibition from 03/04/2018 to 27/04/2018, at the gallery in the Agora, Agora's building

Link to the artist's website : Website

Link to the artist's photo gallery : Galery

Observer les Hommes vivre, capter leurs émotions sur le vif, les instants éphémères, immortaliser la vie quotidienne, partager une intimité publique... Pour le passionné de « street photo » ou photographie de rue que je suis, admirateur du travail d’Henri Cartier-Bresson et bien d’autres, être photographe à Strasbourg est une réelle aubaine tant cette ville est éclectique, bouillonnante, multiculturelle, et multi-générationnelle. La rue est pour moi, photographe, un terrain de jeu sans limite. Chaque prise de vue est singulière, et ce sont les gens, les passants, les commerçants, les voyageurs, les touristes, les travailleurs…qui dictent l’ambiance de la rue et apportent une plus-value inestimable à mes photographies. Chaque photographie est une scène à part entière, et raconte ses histoires. Ces histoires, ce sont vous, observateurs, qui les racontez ensuite à votre tour selon votre propre interprétation de la photographie. Toutes ces photographies de rue ont été saisies sur le vif, issues de situations réelles, ce qui rend justement la photographie de rue si prenante et difficile.